Foire aux questions

Les réponses à toutes vos questions​

Garder le bâti ancien fait perdre de la lumière, rend un projet de fenêtre très grossier esthétiquement et diminue fortement le résultat thermique et phonique.
À l’opposé, l’enlèvement des anciens bâtis ou dépose totale permet de remettre en état les supports et d’utiliser des joints Compriband© pour une bonne étanchéité à l’air, à l’eau et au vent.
Cette différence représente deux métiers différents.

  • Demander le coefficient AEV des menuiseries
  • Faire une pose avec enlèvement des bâtis
  • Demander une explication technique et un plan de pose

On utilise un triple vitrage sur une maison très bien isolée pour une utilisation globale. On peut également l’utiliser sur une maison orientée Nord-Ouest ou Nord-Est. Une grande patie vitrée avec un vitrage Max-Valor© (faible déperdition thermique en demi-saison).

Il est impératif de contrôler l’état du support qui va en déterminer la fiabilité dans le temps et ainsi éviter les fuites (donc réalisation d’un rejingot).

Avant de faire un devis, nous devons très bien connaître les attentes et les motivations qu’ont nos clients de leur projet. Cela passe par beaucoup de questions et une communication constructive.

Ainsi ce climat de confiance instauré permet à l’entreprise de par son expérience et son expertise, d’orienter dans la qualité ce projet et de projeter son client dans les idées annoncées.

 

Exemple :

  • Créer un fixe panoramique
  • Créer une porte fenêtre en vantaux inégaux
  • Préconiser une fenêtre très qualitative pour éviter de mettre un volet